Devenir client

Vous souhaitez profiter d’un guichet unique et y trouver le plus vaste éventail de produits disponibles sur le marché? 
Faites équipe avec Biofloral!

Confirmez votre intérêt en remplissant les champs ci-dessous.  Un membre de notre équipe du service à la clientèle se fera un plaisir de communiquer avec vous le plus rapidement possible et de vous acheminer le formulaire à remplir pour l’ouverture de compte.

Please select a valid form

OUVERTURE DE COMPTE

Les demandes d’ouverture de compte sont offertes aux commerces de jardinage ainsi qu’aux cultivateurs, transformateurs et vendeurs de cannabis autorisés (producteurs autorisés) par le gouvernement du Canada en vertu de la Loi du Cannabis.  Le demandeur devra compléter le formulaire d’ouverture de compte et nous le retourner. Un représentant communiquera avec le demandeur dans un délai maximum de 7 jours ouvrables après la réception du formulaire dûment rempli.

Après révision du dossier, un représentant de Biofloral visitera le commerce du demandeur s’il y a lieu afin de confirmer les informations reçues.  Notez qu’il peut y avoir un délai selon la région. 

Par la suite, la direction prendra une décision quant à l’acceptation de la demande d’ouverture de compte du demandeur. 

MODALITÉS DE CRÉDIT

Les commandes d’un nouveau client devront être prépayées pour une période déterminée par Biofloral®. Après ce délai, une marge de crédit ainsi qu’un terme de paiement net 30 jours pourront être octroyés. Des intérêts de 1 % seront facturés au compte en souffrance à partir du 31ième jour.

LIVRAISON

Livraison gratuite avec toute commande minimum AVANT TAXES de:

  • 1500$ = Québec et Ontario
  • 1750$ = Ontario région éloignée
  • 2500$ = Maritimes
  • 4000$ = Terre-Neuve
  • 4000$ = Île du Prince Édouard
  • 2500$ = Prairies
  • 5000$ = Colombie-Britannique
  • 3500$ = Région de Vancouver
  • 4500$ = Yukon et Territoires du Nord-Ouest

Outre les taxes de vente, les articles tels le Nutri-Mix et l’Hydroton ne sont pas inclus dans les montants minimums ci-hauts mentionnés. 

Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour :

  • Hayon (Tailgate)
  • Service additionnel comme : Prise de rendez-vous – Livraison à l’intérieur de la bâtisse – 2e livraison – etc.

Heures de tombée

Pour profiter de l’expédition de marchandise le jour même, toute commande complétée sur le portail ou acheminée à notre service à la clientèle doit être envoyée avant 12h (midi) du lundi au vendredi.  Cet horaire ne s’appliquera pas aux vendredis durant la période estivale.